Comment faire une reclamation sur Ryanair ?

Comment faire une réclamation sur Ryanair ?

Vous pouvez faire la réclamation auprès de ryanair si votre vol est retardé d'au moins 3h le départ ou si vous n'êtes pas satisfait avec ses services. Le service clientèle est disponible sur les différents modes de contact. Ci dessous sur cette page vous allez trouver la réponse à cette question Comment faire une réclamation sur Ryanair ? Alors, lisez ce blog entier.

 

Les modes en utilisant vous pouvez déposer la plainte:

  1. Via le formulaire de réclamation:

En remplissant le formulaire de réclamation vous pouvez faire la réclamation. Le service clientèle vous permet de remplir le formulaire de réclamations. Vous obtiendrez ce formulaire en atteignant le site principal de cette compagnie aérienne.

La procédure de trouver ce formulaire est expliqué ci dessous:

  • Tout d'abord visitez le site officiel de cette compagnie aérienne.

  • Cliquez sur le bouton de centre d'aide qui est visible au-dessous de la page d'accueil.

  • Appuyez l'onglet de “plainte” que vous trouvez au centre de la page.

  • Ensuite, vous rédirigez vers la page suivante ou vous devez sélectionner votre raison de réclamation.

  • Alors le formulaire est ouvert dans lequel vous devez mentionner votre problème en détail en mentionnant votre information personnelle.

  • Finalement cliquez sur le bouton de  “soumission”

  • Le service clientèle vous répond dès qu'il reçoit votre formulaire de contact.

 

  1. Via l'appel téléphonique:

Si vous souffrez de problèmes pendant l’enregistrement à l'aéroport ou pour d'autres raisons, alors vous pouvez faire la plainte en appelant le service clientèle de cette compagnie aérienne. Le service clientèle est toujours prêt pour aider les clients et  aussi bien que pour déposer la plainte. Vous pouvez décrire le problème auquel vous faites face. Le numéro de téléphone est donné sur le site principal de cette compagnie aérienne. Le coût d' appel est 0.45 € par minute. Le service clientèle écoutera votre problème et donnera la solution tout de suite.

 

Attention: si vous avez bagage relatif problème donc il faut mentionner votre détails de réservations aussi bien que le numéro de l'étiquette de sac.

 

D'autres mode de faire la reclamations 

Ce sont les deux le moyen le plus efficace de faire la réclamation que nous avons mentionné ci-dessus sur cette page.

Vous pouvez aussi bien faire la réclamation via le chat en direct, par les réseaux sociaux etc.