Comment contacter la Royal Air Maroc en France ?

Comment contacter la Royal Air Maroc en France ?

Le service clientèle de cette compagnie aérienne utilise les différents modes de contact pour se joindre aux clients. Vous pouvez demander des informations concernant le vol et si vous avez des doutes et un problème alors vous pouvez faire la plainte egalement si vous ne trouvez pas bien le service et donner votre avis afin que le service soit amélioré. Le service clients apprécie votre feedback. Les passagers peuvent contacter par téléphone. Si vous voulez savoir comment contacter la Royal Air Maroc en France ? Nous vous conseillons de lire ce paragraphe à la fin pour obtenir des informations sur votre sujet comme nous expliquons les façons de contacter les procédures sur cette page.

 

Toutes les methode de de joindre le service clientèle sont écrit ici:

  1. Entrer au contact par appel téléphonique:

Le service clientèle est disponible entre 9h à 20h du lundi au samedi pour prendre l'appel et résoudre les problèmes des clients. Le service clientèle est resté fermé pendant les dimanches et les jours fériés. Vous pouvez appeler pour demander des informations. Vous obtiendrez la solution immédiatement en parlant seulement. Le coût d' appel est de 0.36€ par minute pour appel domestique et 0.68€ par minute pour appel international. Le numéro procédure de obtenir le numéro de téléphone est expliqué ci dessous:

  • Il faut visiter le site officiel de cette compagnie aérienne.

  • Cliquez sur le bouton de nous contacter et choisissez l'onglet de “appel nous”.

  • Alors vous rediriger sur la page où vous trouverez la liste des numéros de téléphone.

  • Il faut rechercher le numéro de téléphone selon votre région/ pays et cette compagnie aérienne vous permet de saisir le nom de votre pays dans la boîte de recherche.

  • Vous devez le composer sur votre portable et attendre le temps afin que votre appel soit connecté au service clientèle de cette compagnie aérienne.

 

  1. Entrer au contact par le chat en direct:

Vous pouvez demander pour l'aide de l'assistant virtuel qui est disponible 7 sur 7 et 24h  du 24. Si vous avez besoin d'aide urgente alors vous devez adopter ce mode de contacte. Le représentant vous joint et donne la réponse immédiatement. Suivez les étapes ci-dessous si vous voulez faire le chate en ligne.

  • Aller sur le site officiel de cette compagnie aérienne.

  • Cliquez sur le bouton de nous contacter alors vous redirigez la page suivante ou vous trouvez l' icône de chat.

  • Maintenant vous pouvez demander des informations et poser des questions.

  • Le représentant vous donne la réponse en même temps.

 

  1. Par le formulaire de contact:

Vous pouvez egalement contacter le service clientèle de cette compagnie aérienne en envoyant un mail par remplir le formulaire de contact. Vous pouvez décrire votre sujet de requête dans la boîte formulaire de mail. La procédure de contacter par mail est expliqué ci dessous:

  • Accédez par le site officiel de cette compagnie aérienne.

  • Cliquez sur le bouton de nous contacter et rechercher le formulaire de contact sur la page d'accueil.

  • Vous serez demandés pour votre détails personnels et mentionnez votre adresse de mail preferable.

  • Enfin envoyez votre formulaire en cliquant sur l'onglet de soumission.

  • Vous obtiendrez la réponse dans 2-3 jours au maximum. 

 

  1. Par le courrier électronique:

Vous avez un autre moyen de contacter le service clientèle de cette compagnie aérienne également. Vous pouvez le contacter par rédiger le mail. Vous pouvez obtenir  l'adresse de mail sur le site officiel.