Comment faire une réclamation sur Ryanair ?

Comment faire une réclamation sur Ryanair ?

 

Les passagers ne sont pas satisfait tout le temps de service et parfois ils reçoivent le bagage endommagé ou ils n'ont pas obtenu le remboursement de cette compagnie aérienne donc ils voudraient déposer la plainte auprès de cette compagnie aérienne. Vous pouvez le faire par remplir le formulaire de réclamation. Vous serez capable de déposer une plainte en ligne vous même. si, vous lisez les étapes ci-dessous . Nous mentionnons la procédure pour vous guider. 

 

Suivez les étapes pour faire une réclamation sur cette compagnie aérienne.

 

Il faut que vous deviez visiter le site officiel de cette compagnie aérienne.

Cliquez sur le bouton de <nous contactez>.

Donc rechercher pour le formulaire de réclamation que vous voyez en défilant l'écran.

Choisissez le sujet de demande (après le demande /avant la demande).

Ensuite, continuez en appuyez sur le bouton si vous avez un problème avant le vol donc la page est ouverte sur l'écran dans laquelle vous devez mentionner votre détail personnel et détails de réservation.

Étapes suivant : la page dans laquelle vous devez remplir des détails le compte tels que nom du banque, titulaire du compte, numéro de compte et télécharger le document requis.

Cliquez sur le bouton de <soumission>.

Vous serez notifié sur l'adresse de votre mail.

 

Si encore vous ne comprenez pas comment faire une réclamation sur Ryanair? Nous mentionnons également d'autres moyens par lesquels vous pouvez faire la plainte, alors lisez ce paragraphe.



Les autres moyens de faire la réclamation.

Vous pouvez déposer la plainte par appel téléphonique, par le chat en direct, en visitant le bureau du service clients de cette compagnie aérienne et toutes les informations sont données sur le site web.