Comment contacter le service client EasyJet par mail

Comment puis-je contacter le service client EasyJet par mail ?

Si vous avez des questions concernant les processus de l'Arienne, vous pouvez contacter le service clientèle d'Easyjet Aérienne. Cet avion fournit une assistance client 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 à ses passagers. Nous avons mentionné toutes les façons de contacter le service client. Mais si vous ne savez pas comment contacter le service client EasyJet par mail ? Alors vous pouvez passer par l'article donné, vous obtiendrez toutes les informations. 

 

Marche à suivre pour envoyer un e-mail à l'Easy jet Aérienne 


Vous devez d'abord ouvrir le site officiel de Easyjet Aérienne. 


Allez en bas de la page d'accueil et cliquez sur la section de la rubrique contact. 


Appuyez sur la section du formulaire de contact. 


Sur la page suivante, vous obtiendrez le formulaire de contact puis vous devez sélectionner votre sujet et remplir le formulaire avec les informations de réservation et de contact. 


Une fois que vous avez terminé avec votre formulaire, soumettez-le. 


Dans quelques jours, le service clientèle vous contactera et vous fournira la solution à votre question et d'autres informations. 

 

Contact par adresse e-mail 


Si vous avez une plainte ou si vous voulez faire une demande de remboursement ou de compensation, vous pouvez envoyer un e-mail à l'Aérienne. 


Vous devez d'abord vous rendre sur le site officiel d'Easyjet Aérienne. 


Ouvrir la section "contactez-nous". 


Vous y trouverez l'adresse e-mail d'Easy jet Aérienne customer.support@easyjet.com.  


Composez un e-mail et ajoutez-y votre question, votre requête, votre plainte et envoyez-le. 


Dans quelques jours, vous recevrez la réponse à votre courriel avec la solution de vos problèmes.