Comment se faire rembourser par Delta Airlines ?

Comment se faire rembourser par Delta Airlines ?

 

Delta Airlines est considéré comme un transporteur historique des États-Unis et des millions de personnes voyagent avec cette compagnie aérienne dans une seule année, mais pas toutes les réservations sont faites pour Voyage certains sont annulés par le passager, donc si vous êtes le qui a annulé le billet d'avion avec le delta, vous obtiendrez votre argent que vous dépensez sur l'achat du billet. Donc si vous cherchez les détails comment se faire rembourser par Delta Airlines ? Vous trouverez ci-dessous tous les détails. La procédure et les conseils à retenir.

 

Procédure pour faire l'annulation d'un billet d'avion Delta Airlines.

 

  • Tout d'abord, vous devez vous rendre sur le site officiel de la compagnie Delta Airlines, où vous trouverez l'option de gestion des réservations en haut du menu de la page d'accueil.

 

  • En cliquant sur cette option, vous aurez accès à la recherche de votre réservation. Pour cela, entrez le numéro de réservation et le nom de famille du passager.

 

  • Sélectionnez le billet d'avion que vous souhaitez annuler après avoir sélectionné l'horloge sur l'icône d'annulation du billet. Pour annuler ce billet.

 

  •  Maintenant que l'annulation est faite, le processus suivant est de faire la demande de remboursement après l'annulation, vous recevrez le formulaire Redbud.

 

  •  Remplissez ce formulaire en saisissant les informations requises et sélectionnez le mode de remboursement souhaité.

 

  • Soumettez le formulaire, la demande de remboursement est faite et la compagnie aérienne commencera à vous rembourser.

 

Points importants à retenir.

 

  • Faites toujours la demande de remboursement dans les 24 heures suivant l'heure de départ du vol pour obtenir le remboursement. Si vous ne faites pas la demande de remboursement dans ce délai, vous ne recevrez pas de remboursement.  

 

  • Le remboursement du billet non remboursable ne sera pas effectué par le même mode de paiement et des frais d'annulation seront imposés par la compagnie aérienne. Le mode de remboursement sera le crédit électronique ou les bons d'achat. 

 

  • Le billet remboursable est soigneusement remboursé par la compagnie aérienne et aucune déduction n'est faite par la compagnie aérienne si l'annulation et la demande sont faites dans les délais.

 

  • Billet partiellement redbud vous donnera seulement un crédit de vol et pour l'annulation des parties inutilisées contacter la compagnie aérienne.

 

  • Une annulation dans les 24 heures suivant l'achat du billet donnera lieu à un remboursement complet, que le billet soit non remboursable ou non, mais l'achat du billet doit être effectué 7 jours avant la date de départ.