Combien de temps faut-il à Air France pour traiter les reclamations ?

Comment puis-je demander le remboursement par Air France Airlines ?

‘Pardon pour l'invariance occasionner' est une phrase que vous écoutez quand votre vol est annulé ou retardé par votre compagnie aérienne. Mais Air France aérienne facilite même les annulations en remboursant le prix du billet d'avion. Si votre vol d’Air France est en retard de plus de 3 heures alors vous pouvez demander le remboursement. Lisez ce blog pour savoir  comment se faire rembourser par Air France Airlines ? après annulations ou retard de vol. 


Le processus de demander le remboursement en ligne de vol annulé ou retardé d’Air France 


Les passager dont les vol d’Air France était annuler ou était au retard peut suivre les étape de remplir le formulaire de remboursement en ligne : 


Commençons par l’ouverture du site d’Air France. 

Il faut se connecter sur le site de la compagnie donc donnez le numéro de référence et le nom de famille pour identifications comme un client. 

Vous aurez un chaos de ‘Mes réservations' sur le website, choisissez le. 

L'histoire de vos réservations avec Air France sera affichée sur le website. 

Choisissez un vol pour l’ouverture de paramètre de ce vol. 

Choisissez les options de 'remboursement' de vol et un nouveau page s’ouvrira qui affiche le formulaire de remboursement. 

Il faut remplir le formulaire de remboursement avec les informations de contacte, informations de vol annulé, la raison d'annulations etc. 

Pour soumettre le formulaire payez les frais d'annulations. 

Après que la demande soit envoyée, vérifiez l'e-mail de confirmations de remboursement pour savoir dans combien de jours vous serez remboursée par la compagnie. En général les remboursements sont payés dans 7 jours.